Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kaamelott

Fan de Kaamelott vous êtes servi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'histoire de la taverne fermé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthurus
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne
Arthurus


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 03/03/2007

L'histoire de la taverne fermé Empty
MessageSujet: L'histoire de la taverne fermé   L'histoire de la taverne fermé Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:41

alors que le seigneur dagonnet moi même ainsi que quelques compagnon allions nous rendre dans une taverne nous nous donnons rendez-vous afin de nous y rendre mais par surpise lorsque nous arrivons, A notre grande stupefaction la taverne était fermé. Vu que nous nous étions séparée en deux groupes bien distinct, noues, Les premiers arrivés envoyons un messager afin de prévenir nous compagnon resté en arrières car leur cariole n'était guère rapide.
Nous nous retrouvons donc afin d'établir un nouveau plan... ( et de style)

nous nous rendime dans la demeure d'un de nos compagnon et le temps passait jusqu'a ce qu'une vielleun vieux frappe a la porte il ne dit rien c'était hyper mystérieux.
Et il nous donna un indice...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott.forumactif.fr
Arthurus
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne
Arthurus


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 03/03/2007

L'histoire de la taverne fermé Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la taverne fermé   L'histoire de la taverne fermé Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:17

Le seigneur dagonnet en voulant rentré chez lui remarqu'a qu'on lui avait dérobé sa charette et du rentrer a pied
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott.forumactif.fr
Dagonnet
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Dagonnet


Nombre de messages : 84
Age : 68
Localisation : kaamelott
Date d'inscription : 05/04/2007

L'histoire de la taverne fermé Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la taverne fermé   L'histoire de la taverne fermé Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:43

mais heuresement, lors de ma marche longue et exténuante, je tombai nez à nez sur un garde ami d'une contrée voisine.
Ce dernier étant de service, il me proposa sa modeste chaumiere pour y passer la nuit.
Son trousseau à la main, je parcourai mes dernieres bornes.. et là, pas d'palais! (argh faut l'ajouter pas d'palais!)
Revenir en haut Aller en bas
jacardi
Enchanteur
Enchanteur
jacardi


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2007

L'histoire de la taverne fermé Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la taverne fermé   L'histoire de la taverne fermé Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:01

joli coup d'fusil filstom !!
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne
Arthurus


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 03/03/2007

L'histoire de la taverne fermé Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la taverne fermé   L'histoire de la taverne fermé Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:05

en fait c'est trop nul ce truc
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





L'histoire de la taverne fermé Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la taverne fermé   L'histoire de la taverne fermé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de la taverne fermé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott :: Chateau :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser